P1050143.JPG

Quoi de plus Naturel 

        de beau, de doux

               Que des fleurs, rien que pour vous,

                        Vous le méritez.

Prendre soin de soi, 

    Etre en accord avec son âme

       C'est révéler la meilleur version de son être

           Vivant dans la joie avec un corps mieux armé pour s'autoguérir

Accompagnement psycho-émotionnel,    Gestion du stress et des émotions

Principes de la méthode des Fleurs de Bach    

 Le Dr Bach (19ème-20ème s.) a découvert une méthode simple et naturelle pour agir sur nos émotions afin de trouver un équilibre. "Nos états émotionnels affectent notre système immunitaire et la capacité de notre corps à rester en équilibre. Plus simplement, les personnes équilibrés émotionnellement tombent moins malades que celles qui ne le sont pas. Aussi en équilibrant les états émotionnels négatifs, notre corps est mieux armé pour prendre soin de lui-même." (Dr Bach )

     Une infusion de fleurs pour développer la vertu opposée de notre défaut afin qu'il disparaisse comme neige au soleil.

     Accessible à tous, même les bébés, les animaux, les plantes.

     Cette méthode est compatible avec toute forme de traitement allopathique, et alternatif comme l'homéopathie, l'aromathérapie...etc....

     En aucun cas les Fleurs de Bach ne peuvent se substituer à une démarche médicale.

Qui suis-je?

     

J'ai découvert les fleurs de Bach en 2012, je travaillais alors dans un cabinet vétérinaire comme vétérinaire près de Foix, nous avons reçu une invitation pour un stage de premier niveau organisé par  Geneviève Enggasser. Je n'en avais jamais entendu parler mais l'assistante vétérinaire oui.

     Mon but étant de toujours trouver la meilleure solution pour soigner avec le plus de résultats et le moins de médicament possible, j'étais alors curieuse de découvrir cette méthode qui m'avait l'air tout indiqué pour mes amis les chats, qui peuvent se montrer très caractériels.

     Après ce stage, j'ai commandé toutes les fleurs de Bach, je l'ai surtout utilisé au début pour moi, puis pour ma famille, mes amis et les animaux de la clinique. J'ai très vite été surprise de l'efficacité, aussi elles m'accompagnent depuis dans mon quotidien et mon travail. J'ai donc passé le deuxième niveau avec Geneviève Enggasser et François Deporte. Le troisième est à venir.

    Je remercie la Vie et tous ces acteurs pour m'avoir permis de découvrir cette méthode. 

P1070399.JPG

"La vie ne nous demande pas des sacrifices impossibles. Elle nous demande d'entreprendre le voyage, la joie dans le coeur et d'être une bénédiction pour ceux qui nous entourent. Afin que si nous laissons ce monde un tant soit peu meilleur après notre passage, notre tâche aura alors été accomplie". Dr Edward Bach